Enduro de Balanod 2014

19 août 2014 - 11:44

Coupe de Franche-Comté enduro à Balanod le 5 Octobre 2014

Enduro VTT au départ de BALANOD 39160 comptant pour les Coupes de Franche Comté ENDURO FFC 2014
2 boucle de 9kms ponctuées de 5 épreuves Spéciales Chronométrées comptant pour le classement final.

Date: 5 octobre 2014

Horaires: dossards 8h30, départ 9h30 fin d'épreuve 16h

Organisation: Pulsion VTT Balanod

Epreuve VTT individuelle chronométrée à profil descendant.

Lieu de déroulement: Départ Balanod, 5 Epreuves Spéciales

Règlement:

Epreuve VTT sous l'égide de la Fédération Française de cyclisme comptant pour les coupes

de Franche Comté Enduro.

Epreuve ouverte aux catégories cadets et plus, les coureurs devront posséder une licence cyclisme compétition, ou un certificat médical précisant la non contre-indication à la pratique du cyclisme en compétition, les coureurs non licenciés devront s'acquitter d'une licence à la journée sur place 8€.

Déroulement:

Les coureurs devront effectuer 1 passages sur chaque spéciales dans l'ordre chronologique, en cas de sortie de piste dans la spéciale le pilote devra reprendre le parcours là où il l'a quitté.

Le parcours de liaison entre les spéciales sera balisé, il devra être effectué en vélo, les concurrents devront respecter scrupuleusement le code de la route, le fléchage et la signalisation mis en place par l'organisation , ravitaillement sur le parcours et collation servie en fin d'épreuve .

Protections pilotes obligatoires:

Casque intégral, protection dorsale, genouillères, coudières, gants longs.

Pré-inscription par mail fromont.jcnd@orange.fr, Bulletin d'inscription à renvoyer avant le 27 septembre à accompagné du règlement de 20€ par chèque à l'ordre de Pulsion VTT. adresse : Commaret Mélanie Montoux 01270 DOMSURE

Plus d'info au 04 74 30 17 69 en soirée.

................................................................................................................................................................

BULLETIN D'INSCRIPTION:

NOM / PRENOM:

Adresse / Ville / Code Postal:

TEL:                                        MAIL:

DATE DE NAISSANCE:

CLUB:                                                    REGION:

N° DE LICENCE:                                            FEDERATION:

CATEGORIE: Jeunes14/18ans    /     Féminines   /     Hommes 19/39ans   /     Master 40 ans et +

SIGNATURE (parents pour les mineurs):

Photo de l'affiche: http://pulsion-vtt.clubeo.com/galeries-photo/affiche-enduro-balanod-2014.html