Coupe de Franche Comté Enduro VTT

8 juillet 2013 - 14:16

Coupe de Franche Comté Enduro VTT à Balanod (39) le 6 octobre 2013

Enduro VTT Balanod (39): épreuve VTT individuelle chronométrée à profil descendant, comptant pour les coupes de Franche Comté Enduro sous l’égide de la Fédération Française de Cyclisme.

Inscription possible à partir de Cadet, licence cyclisme obligatoire ou certificat médical

Licence à la journée sur place.

Protection obligatoire (Dorsale, casque intégral, genouillères, coudières, gants)

Le Parcours :

Boucle de 9 kms, à effectuer 2 fois, 5 spéciales au total, chronométrés à profil descendant.

Le parcours de liaison se fait tranquillement en vélo (temps larges), des ravitaillements  sont prévus.

Règlement:

Epreuve VTT sous l'égide de la Fédération Française de cyclisme comptant pour les coupes

de Franche Comté Enduro.

Epreuve ouverte aux catégories cadets et plus, les coureurs devront possèder une licence cyclisme compétition, ou un certificat médical précisant la non contre-indication à la pratique du cyclisme en compétition, les coureurs non licenciés devront s'acquitter d'une licence à la journée sur place.

Déroulement:

Les coureurs devront effectuer deux passages sur chaque spéciales dans l'ordre chronologique, en cas de sortie de piste dans la spéciale le pilote devra reprendre le parcours là où il l'a quitté.

Le parcours de liaison entre les spéciales sera balisé, il devra être effectué en vélo, les concurents devront respecter scrupuleusement le code de la route, le flèchage et la signalisation mis en place par l'organisation .

Protections pilotes obligatoires:

Casque intégral, protection dorsale, genouillères, coudières, gants longs.

Remise des plaques à partir de 8h30
Départ de la course à 9h30

Inscription

Nom :                                                                      Prénom :

Adresse :

Code postal :

Ville :

Date de naissance

E-mail :                                                                   Téléphone :

Catégorie :                                                              Club et fédération :

Numéro de licence :

Tarif de l’engagement : 20€