LA SURANNAISE 2012

4 octobre 2012 - 18:44

Des Pulsion partout partout ..................Bravo
Bonne participation de l'équipe Pulsion VTT,
sur le 25 kms course on pouvait voir : Marius Jacquot 3ème, Quentin Mayer 5ème en chutant et arrachant les ronces, Thomas Ducourtioux 14ème, Clément Fromont enduriste dans âme à préférer descendre sur le parcours 50 kms jusqu'à Poncin par un single technique puis remonter par 2kms de route une fois remis sur le bon chemin ( comme quoi l'orientation ça peut aider !!!!! ).
Sur le 25 kms rando Jessy Goyet, son père J-Pierre et J-Paul Badez ont profité
du parcours dans le sillage de la course.
Sur le 50 kms course Corentin Fromont vainqueur de la Suranaise cette année boucle le parcours en 2h23 malgré le terrain gras et glissant devançant le champion de l'Ain en titre Florian Chauvelin VC Ambèrieu à 1' 23 et Alexis Lespinasse VC Caladois à 2'28, Corentin conjure le sort pour cette édition, il avait mené la course en tête l'an dernier mais une crevaison en fin de parcours lui avait enlevé tout espoir de victoire.
Olivier Raffin 21ème, J-Christophe Fromont 27ème à 37minutes de son fils (y a plus de respect mon pauvre monsieur), 28ème malgré les crampes le local de l'étape Dominique Jacquet, 120 concurents prenaient part à cette épreuve.
La Suranaise est une très belle épreuve technique avec des supers points de vues sur les gorges de l'Ain, les pluies de la veille ont un peu freiné les engagés
cette année.
JC