Sélections

5 juillet 2012 - 10:43

Coureurs Qualifié pour le TFJV et pour les Championnats de France

Ce week-end end à l’occasion TIJV de Giromagny, on été annoncées les sélections pour le trophée de France des jeunes VTTistes.

Maxence Roussel et Clément Fromont finisse 8 et 7ème du classement général cadet.

Ils feront donc parti de l’équipe Jura pour le TFJV, étant donné qu’il se déroule cette année à Lons le Saunier.

Les sélections pour le Championnat de France ont elles aussi été annoncées en début de semaine, avec deux coureurs retenus pour Pulsion VTT.

Marius Jacquot en Cadet, pour sa première saison national et donc sa première sélection, et Corentin Fromont en Espoir, pour sa 4ème participation au Championnat de France.