prepartifs xc marcassins

22 mars 2012 - 22:02

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS A VERIA PULSION VTT prépare le TRJV et la XC des marcassins

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS A VERIA

PULSION VTT prépare le TRJV et la XC des marcassins

Pour la troisième année consécutive, le club Pulsion VTT Balanod Pays de St Amour ouvrira la saison des courses vététistes en organisant le dimanche 25 mars sur le site de Véria, l’XC des Marcassins et le TRJV (Trophée Régional des Jeunes Vététistes). La première est une épreuve de cross-country physique et technique comptant pour la Coupe de Franche-Comté ouverte à toutes les catégories à partir de cadets.

La seconde permettra aux plus jeunes licenciés (poussins à cadets), de tester leur endurance sur un parcours cross-country et leur agilité sur des zones de trial.

Depuis plusieurs semaines, membres du club et parents de jeunes cyclistes se démènent pour offrir aux coureurs des parcours sécurisés ainsi que des zones de trial aménagées, débarrassés des vestiges de l'hiver.

Dimanche 25 mars, venez nombreux applaudir les coureurs qui à coup sûr, à l'image des années précédentes, garantiront le succès de la manifestation en nous offrant une belle compétition sportive.

Infos : départ jeune 9h30, adulte 13h30 plus d’info sur le site : http://pulsion-vtt.clubeo.com/.

Sur place, pour vous accueillir toute la journée, buvette, grillades, crêpes, loterie...